• Les maladies allergiques.

    La maladie allergique chez l'homme est maintenant largement rapportée, augmente constamment le nombre et la sévérité de eux. Puisque, apparemment, à la pollution environnementale par les vapeurs d'échappement, la perte industrielle, l'apparition d'une série de matériaux synthétiques internes, la peinture et d'autres matériaux qui sont des allergènes, et mené ainsi au développement des maladies allergiques. L'utilisation répandue et non contrôlée des drogues mène également aux réactions allergiques accrues. La sensibilité accrue aux drogues est employée souvent par les agents au-dessus des drogues multiples simultanément (polypharmacy), les antibiotiques, non contrôlés, manque de conscience par des médecins de la pharmacocinétique de drogue. Jouez le rôle de l'impact allergique des maladies des facteurs de climat, hérédité, la pathologie physique, la nature de la puissance, et ainsi de suite.


    Ainsi, allergies - elle est pathologiquement augmentée en réponse à une partie de la nature matérielle de l'antigène, qui dans les individus en bonne santé ne fait pas distraire de mauvais effets. Le rôle important dans le développement des allergies comme système nerveux et endocrinien, les maladies gastro-intestinales est donné, et d'autres peuvent causer les types allergiques de matériaux qui entrent dans le corps, entraînant le type d'immuno-réaction humorale ou de cellules.
    Gardez propre votre appartement, aire de travail, air, la poussière (et bien plus de laine), tapis et les couvre-lits à l'assemblée ne laisse pas. La faveur de traitement d'allergie ne mangent pas de beaucoup de viande, le lancement les récipients est pointu et épicé. Si l'allergie est répétée régulièrement, consultez votre allergist pour identifier l'allergène et pour l'éviter. Avec la fièvre de foin (le type le plus commun d'allergie, également appelé la fièvre de foin), avec démanger intense dans le nez, les yeux rouges et les larmes, dans le traitement des allergies, vous pouvez employer différents types de drogues : antihistaminiques, sympathomimetics, corticostéroïdes. Dans des cas graves, ils sont vraiment nécessaires, bien qu'ils puissent avoir les effets secondaires (effets sur le coeur, la relaxation, la membrane de peau sèche) aient. Mais pour la plupart d'attaques saisonnières de fièvre de foin comme véritable alternative, vous pouvez traiter des remèdes d'allergie en service. Beaucoup d'experts recommandent le Lyuffel opérant domestique allemand. Il contient seulement les composants végétaux et minéraux. Comme toutes les médecines homéopathiques, il est sûr, non provoquant une dépendance et ne sèche pas le mucosa nasal, et le davolno aide considérablement dans le traitement des allergies. Le traitement commencé Lyuffel (médecine d'allergie) est meilleur pour le mois 1-1.5 avant les allergènes prévus de buts. Première utilisation des pillules Lyuffel (dans des comprimés trois fois quotidiennes), avant et pendant la fleur. Si vous êtes directement manifesté en fleurs de vsetaki de pollinosis, en plus d'un pulvérisateur nasal Lyuffel (médecine employée pour traiter allergies) (2 ou 3 fois par jour pour 1-2 injections dans chaque narine) est injecté. C'est des trois facteurs très importants liés à la drogue Lyuffel. Premièrement, il est efficace non seulement pour la rhinite allergique saisonnière, mais également avec d'autres formes de rhinite allergique avec le pollen (qui logent souvent la poussière, des coquilles de corps d'animaux familiers et beaucoup d'autres allergènes) est associé. Deuxièmement, en raison de sa sûreté Lyuffel peut affecter des enfants. D'ailleurs, l'utilisation des remèdes allopathiques sont souvent due à un plus gros risque des effets secondaires et la limite d'âge est problématique. Troisièmement, Lyuffel parfaitement avec tout médicament, allopathique. Et ainsi il peut être comme aide pour traiter des allergies dans les cas où il est impossible qu'elles partent est employées. La médecine homéopathique à aider à réduire le dosage des drogues conventionnelles et à réduire ainsi le risque d'effets secondaires, et surtout, beaux ressort et été sans s'inquiéter du mouchoir apprécient.


    Allergie de nourriture - réactions allergiques aux allergènes de nourriture qui peuvent se produire quand vous employez le lait, des blancs d'oeuf, des poissons (perche, morue, etc.), des crabes, des langoustines, des herbes, des légumineuses, des fraises, des noix, des noisettes, le citron, le chocolat et d'autres produits. La réaction allergique (allergie de nourriture) apparaît chaque fois après la prise de l'allergie de nourriture, l'intensité de réaction dépend de la concentration des anticorps dans le sang humain. Avec des allergies de nourriture, il y a des signes de l'échec gastro-intestinal (violation de moteur et de fonction sécrétrice). L'étude de l'allergie de nourriture peut être la réaction publique (fièvre, hypotension, changements du sang). Protestations d'isolement dans des allergies de nourriture - ruches, angioedema, bronchite, éruptions de peau, eczéma, et d'autres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :